De savoir à agir


De SAVOIR à AGIR


Vous avez lu mes textes précédents ainsi que d’autres textes peut-être. Vous en savez un peu plus sur la façon d’accéder au bien-être. Vous avez donc des pistes.


Rappelez-vous de la phrase :


Le bien-être passe par le changement.


Vous avez du SAVOIR, mais êtes-vous passé à l’AGIR ?


Le bien-être passe par l’action.


C’est bien pour cela que je vous fixe des défis hebdomadaires. Il ne s’agit pas de faire de grosses actions ou des bouleversements car souvenez-vous :


Le bien-être passe par l’équilibre.


Le bien-être passe par la pondération.


Il est temps pour vous d’AGIR si vous ne l’avez pas déjà commencé en tentant mes défis. Aucune gravité si vous ne parvenez pas à les tenir tous les jours, si vous ne les faîtes même qu’une fois. Dîtes vous que vous ne l’auriez pas du tout fait si vous n’aviez pas tenté en lisant cela. Donc félicitez-vous et remerciez-vous. Ne vous dîtes pas « J’ai pas réussi donc j’arrête. ».


Le bien-être passe par la détermination.


Félicitez-vous de prendre le temps de lire ces textes qui sont pour votre bien-être à vous, pour vous donc qui vous permettent de prendre soin de vous. Ne serait-ce qu’en lisant et en tentant les défis, vous vous montrez du respect :


Le bien-être passe par le respect de soi.


Comment faire ? Me direz-vous.

Ma réponse : Commencez par une chose toute simple.

Je vous propose cela sous forme de défi de la semaine. Cela vous aidera à tenir un cap.

Qui est prêt à me suivre ?


Défi de cette semaine : Mettez votre minuteur sur 1 minute. Regardez-vous droit dans dans les yeux dans votre miroir et dîtes vous (dans votre tête ou à l’oral) : « Je me dois le respect. Je me remercie pour ce temps que je m’accorde. » 


Vous pouvez poursuivre en même temps le défi de la semaine dernière.


Venez si vous le souhaitez, me faire part de votre expérience, ressenti soit en MP sur mon Facebook, soit en com sur le groupe Facebook Vivre mieux au féminin, soit par mail : poupyzanna@gmail.com


Ne me remerciez pas, remerciez-vous <3