Le déclic provoqué par des mots


Le déclic provoqué par des mots.


Vous entendez des dizaines et des dizaines de citations, des phrases toutes faîtes, des gens qui vous sortent des citations générales sur la vie….Et puis un jour...Un jour il va y avoir la phrase « déclic » ! Pas forcément une citation de grand auteur, pas forcément des phrases bien tournées mais des mots qui vous interpellent, vous percutent. Ces mots vous parlent. Il s’agit d’une compréhension qui vient du cœur, du plus profond de vous. Vous seriez incapable de l’expliquer.


Pour ma part ce fut les mots suivants : Toujours croire en ses rêves. Ne jamais renoncer.

Quand les ai-je entendue ? Lors d’une conversation entre deux personnes assises à côté de moi. Vous voyez cela peut surgir à tout moment. Encore faut-il être réceptif.

 

Vous êtes capables d’entendre ou de lire ? Donc vous êtes capables d’avoir ce déclic.


Entre IMPOSSIBLE et POSSIBLE, seules 2 lettres font la différence. Supprimez-les !

Chassez cette peur de l’échec.


Ouvrez le champ des possibles !


Ne craignez pas le changement et sortez de cette zone de confort qui en tout état de cause ne vous satisfait pas.


Le bien-être passe par le changement !


Laissez s’exprimer cette petite voix intérieure qui nourrit vos rêves les plus fous, vos projets. Et dîtes vous : « Et pourquoi pas ! ».


Ne me remerciez pas, remerciez-vous.


N’oubliez pas notre défis de la semaine ci-dessous. Venez si vous le souhaitez, me faire part de votre expérience, ressenti soit en MP sur mon Facebook, soit en com sur le groupe Facebook Vivre mieux au féminin, soit par mail : poupyzanna@gmail.com