Une vie qui me ressemble


Une vie qui me ressemble


Avez-vous la sensation qu’il ne se passe rien de différent dans votre vie ? Cette impression de ressasser le passer et d’anticiper le futur par crainte qu’il se passe quelque chose de mauvais….Ce malaise permanent...Cette sensation de ne même plus savoir ce que l’on veut ou ce que l’on aime...Et ce ressenti de ne pas trouver sa place, de tourner en rond… Vous connaissez ou avez connu cela n’est-ce pas ?


Alors il est temps de passer à l’action. Cet état n’est pas une fatalité, loin de là.


Le bien-être passe par l’Action.


Vous devez changer votre approche et vous lancer des défis au quotidien. Ceux qui vous sont proposés ici peuvent vous sembler simplistes et pourtant….pourtant ce sont ceux qui sur la durée vont vous permettre d’évoluer. Ils ne vous demandent pas une énergie  ou des capacités particulières. Ils vous demandent un peu de volonté.


Le bien-être passe par la détermination.


Votre vie va progressivement vous ressembler. Petit pas par petit pas, petit défi par petit défi vous allez apprendre à Vivre l’instant sans regarder derrière ni trop loin devant. Vous en êtes capables. Apprenez à vous faire confiance.


Le bien-être passe par la confiance en soi.


Comment faire ? Me direz-vous.

Ma réponse : Commencez par une chose toute simple.

Je vous propose cela sous forme de défi de la semaine. Cela vous aidera à tenir un cap.

Qui est prêt à me suivre ?


Défi de cette semaine : Mettez votre minuteur sur 1 minute. Regardez-vous droit dans dans les yeux dans votre miroir et dîtes vous (dans votre tête ou à l’oral) : « Je me dois le respect. Je me remercie pour ce temps que je m’accorde. » 


Vous pouvez poursuivre en même temps le défi de la semaine dernière.


Venez si vous le souhaitez, me faire part de votre expérience, ressenti soit en MP sur mon Facebook, soit en com sur le groupe Facebook Vivre mieux au féminin, soit par mail : poupyzanna@gmail.com


Ne me remerciez pas, remerciez-vous <3